lundi 18 mars 2013

LONDRES mai 2010





LE HUMMUS BROS, un concept original pour des plats délicieusement épicés et aux notes orientales le tout pour un budget des plus correct! (environ 10 euros avec une boisson). Le principe est simple: faire du houmous le centre des recettes. pour ceux qui ne connaîtraient pas le houmous il s'agit d'une préparation culinaire du Proche-Orient composée de purée de pois chiche et d'huile d'olive. Avec, hummus bross propose des champignons, du boeuf mariné, du guacamole et bien entendu du pain pita, un pain épais de forme ronde souvent consommé avec le kebab ou le gyros. Un délice à moindre coût!!

J'ai ADORE ce petit restaurant rapide et chaque fois que je retourne à Londres je vais y manger! celà donne aussi des idées de recettes pour la maison!

Végétariens bienvenus!

Le restaurant où nous avons été est situé à Soho près de Oxford Street au 88 Wardour St
http://www.hbros.co.uk/




Un autre restaurant plutôt sympa à faire et qui permet de découvrir une cuisine d'un autre pays:
LE MASSALA ZONE. il s'agit d'une chaîne de restaurants indiens qui proposent des menus "dégustation" composés de différents produits atypiques.
Du poulet au curry, du riz au safran, une composition à base de carottes très épicé, une soupe épicée à a coriandre et une préparation à base de pomme de terres et d'épices, une sauce à la menthe et des nans, pains indiens sans levain cuits dans un four appelé Tandoor. Les notes épicées sont ainsi équilibrées par le pain et éventuellement un lassi, une boisson traditionnelle indienne à base de lait fermenté issu du barattage du dahi, un yahourt. Mes papilles en frémissent encore!

Très bon rapport qualité prix, j'ai adoré le principe de l'assiette dégustation dont les quantités sont idéales et le choix des produits judicieux! (il y en avait même un peu trop je n'en pouvais plus à la fin) leur lassi à la mangue était plus liquide que certains autres que j'ai goûté mais je l'ai trouvé très frais et j'ai apprécié son côté léger. 
Il faut compter une vingtaine d'euros pour un menu avec une boisson. L'accueil même si il s'agit d'une chaîne avec énormément de monde reste chaleureux et les serveurs sont attentionnés!

Végétariens Bienvenus!

Le restaurant où nous avons été est situé au 147 Earl's court Road.
http://www.masalazone.com/






Un autre restaurant que nous avons testé, le GOURMET BURGER KITCHEN, un restaurant de hamburgers maison. La particularité de ce restaurant est de faire des hamburgers originaux pour les carnivores comme pour les végétariens.
Le hamburger que j'ai goûté s'appelait le Falafel et comme son nom l'indique il s'agit d'un hamburger avec des falafels (boulettes de pois chiche fris) à la place du steak. C'était plutôt bon et j'ai trouvé la recette originale.
Un petit restaurant sympa si vous avez envie de vous faire un hamburger mais que vous recherchez l'originalité.
 Les prix sont abordables (10 euros pour un burger environ) et l'accueil est de qualité!


Végétariens bienvenus!

Le restaurant où nous avons été se situe au 163-165 Earl's court road.
http://www.gbk.co.uk/menu/burgers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire