dimanche 25 octobre 2015

Au Bureau, lorsqu'on veut dîner tardivement.




Camembert rôti, pommes de terre grenaille

 Steak à cheval

 Entrecôte


Croque monsieur

Le Bureau est une grande brasserie située à côté du Volcan au Havre. C'est un endroit idéal pour dîner tardivement. Ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais c'est une brasserie très pratique sur Le Havre passée une certaine heure. On peut y déguster tout ce qu'on peut trouver dans une brasserie moderne, du croque monsieur au hamburger en passant par le camembert rôti ou le steak à cheval. C'est simple, c'est essentiellement du surgelé mais c'est un endroit pratique lorsqu'on veut dîner tard.

Lorsque nous y sommes allés nous avons pu dîner à 22h45 sans aucun soucis. Le service est efficace, les plats sont copieux et pour ma part j'étais agréablement surprise par mon camembert rôti qui était très bon et parfaitement cuit, accompagné de petite pommes de terre grenaille qui étaient délicieuses! Dans l'ensemble les plats sont tout à fait correct même si rien n'est fait maison. C'est de la cuisine surgelée pour la plupart mais ça reste pratique quand passer une certaine heure on veut se restaurer. Mes amis ont testé le croque monsieur, la salade composée et des steaks et ont tous été satisfaits. J'ai cependant eu l'avis d'un autre ami qui était venu y dîner un soir et qui s'est retrouvé avec un plat encore surgelé au milieu. Mon avis concernera donc mon expérience personnelle mais j'émets quelques réserves.

Niveau prix on est dans une brasserie typique, comptez 15 euros pour un plat. Certains soirs on peut venir manger ou boire un verre en écoutant des concerts live. La déco est très sympa.

En bref une adresse pratique pour dîner tardivement de plats simples et copieux dans une ambiance décontractée typique des brasseries parisiennes mais ne vous attendez pas à manger des plats savoureux et délicats. C'est du surgelé bien cuisiné. Pour le même prix je trouve le Bistrot Parisien bien au dessus en terme de qualité car beaucoup de plats sont préparés maison.

Au Bureau
36 rue bernardin de saint pierre
76600 Le Havre

http://www.aubureau-lehavre.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire