mercredi 4 juin 2014

CE SERAIT DOMMAGE DE SE PRIVER PUISQUE C'EST "A DEUX PAS D'ICI"


Le Havre, Février 2014


 riz de veau
 Le fameux trou normand

 hamburger "surprise"

 entrecôte sauce camembert

 canard sauce rossini

 moelleux au caramel

feuilleté framboise 


Nous avons été dîner dans ce restaurant qui est parfait  pour les amoureux de la cuisine traditionnelle revisitée à la sauce nouvelle cuisine par les frères Piquenot qui œuvrent depuis 2003 pour vous proposer une cuisine raffinée de qualité aux accents résolument novateurs.


En effet dans ce restaurant vous pouvez déguster des produits traditionnels français comme le camembert, le calvados, l'andouille de vire, des saveurs connues et appréciées mais sans être lassés par leur familiarité car ils sont sublimés par un mariage de saveurs inventives et subtiles uniques!


Vous aurez le choix entre plusieurs menus allant de 25 à 45 euros et proposant des mets variés permettant de satisfaire tous les goûts. Particularité agréable de ce restaurant, le fameux trou normand, servi entre l'entrée et le plat permet de plonger dans l'univers de la gastronomie normande. Tout est frais, fait maison et l'ardoise du chef change chaque jour. Un très bon rapport qualité prix même si à chaque changement de carte on notera une augmentation de 1 euro sur chaque menu....Depuis notre venue la carte a changé et semble alléchante.


Le service est discret mais attentif, les tables sont décorées avec élégance et invitent aux rendez vous romantiques et l'été vous pourrez même déjeuner ou dîner en terrasse.

Si vous êtes végétariens il sera difficile de composer un repas complet sans viande ou poissons dans ce restaurant.


Pensez à réserver, le restaurant n'est pas très grand et victime de son succès, pour preuve, les avis élogieux qui lui sont réservés sur le site "normandieresto.com", un site de référence pour qui veut bien manger en normandie.


A deux pas d'ici
69 rue Dauphine
76600 Le Havre
02 35 43 44 81
http://www.adeuxpasdici.fr/
http://www.normandieresto.com/ficheresto.php?id=149

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire